Fatal Error Gossub 30, les Patriarches !
- ericbodart1
- 16 sept. 2023
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 sept. 2023

Nous naissons tous Pansexuels. A l'image de notre ancêtre le singe chimpanzé Bonobo mais aussi à l'image du Dieu Pan, connu sous la Grèce antique pour être l'accompagnateur des Nymphes et des Satyres et le protecteur des bergers et des troupeaux... qui apprit la masturbation à son père Hermès, et de Lilith première femme d'Adam, Déesse de la lune et reine des Succubes (comparé par syncrétisme aux Déesses de l'Amour Ishtar en Mésopotamie, à Athéna en Grèce ou encore à Vénus en Rome antique) aurait été selon la kabbale, la première femme prostituée, la première infanticide (pour avoir tué les enfants d'Adam, probablement mort-nés ou en fausse couche) que Dieu a placé aux enfers pour être la Maitresse des démons et devenir la femme de Samael, c'est à dire Satan.
Toute la Genèse a tout faux et ne tient pas debout si on considère que si on descend d'Adam et Eve on descend aussi de Lilith et de Satan alors que Dieu dont on ne connait toujours pas l'orientation sexuelle qui aurait créé la Terre, l'homme et les animaux n'a pas de femme Déesse ! C'est là où il y a une lacune a combler.
En vérité je vous le dis, le singe a évolué pour devenir homo-sapiens puis homme moderne et c'est l'homme, c'est à dire les premiers patriarches dont Abraham bien entendu, qui a créer un seul Dieu pour regrouper les autres en une seule et même entité (le monothéisme) oubliant de lui créer une compagne, tandis que la communauté scientifique pleine de savoir et d'indulgence envers le polythéisme a baptisé les planètes du nom des Dieux et Déesses de la Rome antique. C'est comme cela qu'on a découvert l'astrologie, ancêtre de l'astronomie et l'un des 7 arts libéraux. C'est le grand paradoxe entre les religions issues du monothéisme et les sciences naturelles et modernes. C'est aussi comme cela que Séléné ou Lilith ou Hécate représente la Lune qui influe elle aussi tant sur la Terre que sur nos comportements est devenue la Déesse secondaire après Gaïa (ou Tara, la Terre) la principale sur laquelle nous reposons.
Toutes les planètes environnantes influent et modèlent nos comportements et notre caractère au fil des ans tout comme les grands évènements climatiques.
Non, l'évolution du singe comme la disparition des dinosaures ou l'aridité du Sahara (qui était vert jadis) ne s'est pas faite par l'opération du Saint-esprit, ni même notre orientation sexuelle !
L'humain et la cosmologie environnante font que nous adoptons après la naissance telle ou telle orientation sexuelle. En général, nous adoptons l'hétérosexualité très jeune pour faire plaisir à papa-maman et parce que c'est mieux pour procréer, mais pas toujours. Certaines personnes, dès la pré-adolescence, s'hormonent pour devenir transsexuelles, d'autres deviennent homosexuelles avec le temps, d'autres restent bisexuelles. La pansexualité du singe Bonobo, homo-sapiens resté primitif, faisant partie de cette dernière. Peut-être ont-ils compris le sens de "Aimez vous les uns les autres" ? Tout dépend de l'éducation reçue. Dans une société comme la notre il faut être aux normes et si possible choisir une religion monothéiste au risque d'être pris pour une personne qui ne tourne pas rond, qu'on regarde de travers parce qu'il ne vit pas comme les autres.
Pourtant, depuis l'émancipation de la femme qui acquit les droits de l'homme et ceux de la femme en plus (rappelons que tous hommes, toutes femmes naissent et demeurent libres et égaux en droits) les femmes ont inventé un matriarcat versus le patriarcat : le féminisme. Celui-ci évoluant progressivement en domination féminine contre l'agressivité masculine, comme pour se protéger par rapport à ce qu'elles ont vécu auparavant dans leur jeunesse. Vous verrez que dans quelques années, lorsque l'homme-singe que nous sommes deviendra con, elles inventeront une nouvelle religion issue de Lilith qu'on pourrait appeler "alunisme"; sans aucun doute parce qu'on les a trop souvent dénigré dans la hiérarchie divine.
La femme a une fonction première, celle de véhiculer et régir l'Amour.
Comments